Wrestlemania 33 : Deux matchs supplémentaires ajoutés à Smackdown Live

5

Lors de l’édition de Smackdown Live qui avait lieu cette nuit dans le Connecticut, deux nouveaux matchs ont été officialisés pour le programme de Wrestlemania 33.

D’abord, AJ Styles a été réadmis à Smackdown Live sur demande du commissionnaire du show, Shane McMahon, et ce malgré ses actions de la semaine passée et le désaccord de Daniel Bryan. Le “Phenomenal One” s’est ainsi présenté sur le ring, face à la foule d’Uncasville, pour accepter le challenge lancé par “Shane O’Mac”. Les deux hommes régleront leurs comptes sur la “plus grande scène de toutes”.

L’autre match officialisé concerne un des championnats de Smackdown Live. Dean Ambrose a, comme AJ Styles, lui aussi accepté un challenge, celui de Baron Corbin. Les deux rivaux dont l’opposition est née il y a plusieurs semaines lors du pay-per-view Elimination Chamber se rencontreront donc dans moins de deux semaines sur le ring de Wrestlemania 33. L’enjeu sera l’un des titres les plus prestigieux de l’histoire du sport-divertissement : la ceinture Intercontinentale.

Wrestlemania 33 aura lieu le dimanche 2 avril 2017 à Orlando, en Floride.