La polémique concernant l’ancienne championne de NXT et des Divas, Paige, a été la principale actualité du week-end dans le monde du catch. Alors que la situation de la jeune britannique à la WWE est plus que jamais incertaine, et que son moral est d’après ses proches au plus bas, les officiels de la compagnie ont décidé de faire allusion de manière humoristique à la polémique durant l’épisode de Monday Night Raw lundi soir.
Le segment de la soirée mettant en scène le New Day a en effet commencé par Kofi Kingston et Big E regardant fixement Xavier Woods. Big E a lancé à son partenaire “N’y aurait-il pas quelque chose dont … tu voudrais nous parler ?”, faisant référence à l’implication de Woods dans la polémique Paige. Ce dernier a finalement poursuivi en parlant de Wrestlemania, dont The New Day seront les hôtes, mettant ainsi fin à cette brève allusion.
The best 6 seconds on #WWE #RAW tonight…https://t.co/oBFhoR11y1#Paige #XavierWoods #BradMaddox pic.twitter.com/WpxrleJAkJ
— King™ (@KingOfSkunkDuck) March 21, 2017
Plusieurs fans ont aussi fait remarquer sur les réseaux sociaux que Xavier Woods semblait imiter à la fin du segment la pose face caméra de Brad Maddox, ancien General Manager de Raw et lui aussi impliqué dans la polémique (image ci-dessus).
Xavier Woods ne devrait semble t-il être sanctionné d’aucune manière pour son implication dans cette affaire.