La WWE a fait une offre de contrat aux frères Hardy !

6

Peu après leur départ de la TNA, Matt et Jeff Hardy ont été approchés par la WWE pour discuter d’un potentiel retour. Les deux frères se sont finalement rapidement engagés avec la Ring Of Honor, devenant immédiatement les champions par équipe dans cette promotion. Mais le contrat liant les deux partis est de courte durée. La seule date pour laquelle les Hardys sont encore annoncés à ce jour est une défense de titre contre les Young Bucks dans un Ladder Match à ROH Supercard of Honor le week-end prochain, avant Wrestlemania donc.

Les discussions entre les “Hardy Boyz” et la WWE ont continué pendant cette période, si bien que la première fédération mondiale leur a fait une offre concrète de contrat dans les derniers jours. C’est en tout cas ce qu’affirme Pro Wrestling Sheet. La WWE semble déterminée à faire revenir le célèbre duo dans ses rangs.

Pour autant, il semble que le gimmick de “Broken” qui a rendu Matt Hardy très populaire en 2016 à la TNA ne sera pas utilisé à la WWE. Une des principales raisons à cela est tout simplement la bataille légale que se livrent Matt Hardy et son ancien employeur à propos des droits sur ce personnage.