Mick Foley, c’est fini !

7

Brooklyn, NY — Lors du segment d’ouverture de Monday Night Raw cette nuit, Mick Foley a été remercié.

Après les événements de la semaine passée, peu étaient ceux qui donnaient encore longtemps à Mick Foley. Le manager général de Raw était en effet en grand danger après avoir tenu tête à sa dirigeante Stephanie McMahon et à son mari Triple H.

La “Hardcore Legend” a ouvert l’épisode en lisant un mot d’excuses visiblement préparé à l’avance par ses patrons. Il a finalement déchiré le papier pour dévoiler le fond de sa pensée sur l’ “Authority”. Stephanie McMahon l’a finalement rejoint dans le ring pour prononcer les quelques mots qui ont contribué au succès de son père dans le temps : “You’re fired” (“Tu es viré”).

Mick Foley a quitté un peu plus tard le Barclays Center en recevant le soutien de Sami Zayn, venu s’opposer plus tôt à son renvoi, mais aussi ceux de Cesaro, Sheamus, TJ Perkins ou encore Bayley. Triple H est la dernière personne qu’il a eu l’occasion de croiser dans les couloirs. Ce dernier lui a lancé autant symboliquement qu’ironiquement le slogan utilisé par Foley tout au long de sa carrière : “Have a nice day !”.

Ces événements marquent donc officiellement la fin de la période de contrôle de Raw par Mick Foley, qui durait depuis le Draft en juillet 2016. Le désormais ancien manager général doit bientôt être opéré de la hanche. Son remplaçant attendu après Wrestlemania 33 est le futur Hall of Famer de la WWE, Kurt Angle.