Le match triple menace pour le Raw Women’s Championship est-il inchangé ?

7

Suite aux événements survenus la semaine dernière, à savoir la rébellion de Dana Brooke contre Charlotte Flair, et la domination de Nia Jax contre la championne féminine de Raw Bayley, le match triple menace originalement prévu pour Wrestlemania 33 avait de fortes chances d’évoluer lors de Monday Night Raw la nuit dernière.

Dana Brooke a été battue en un-contre-un et sans conteste par Charlotte Flair, si bien qu’elle semble définitivement être écartée du programme de Wrestlemania.

En revanche, Nia Jax s’est elle offerte une place sur la carte du plus grand show de l’année. En dominant Bayley pour la deuxième semaine consécutive, et surtout en réalisant le tombé dans un match sans disqualification décidé plus tôt par Stephanie McMahon, la géante s’est invitée de manière officielle à la conversation pour le titre féminin de Raw.

Le match à Wrestlemania sera donc un Fatal-4-Way qui opposera la championne Bayley à Sasha Banks, Charlotte Flair, et désormais Nia Jax. Le règne de la jeune lutteuse de San Jose sera plus que jamais en danger le 2 avril prochain à Orlando.