Polémique Paige : pour un ancien officiel, il ne faut pas sanctionner Paige et Xavier Woods

12

Sans aucun doute, le sujet le plus discuté ce week-end concernait Paige et tout le scandale qui lui tourne autour. Pour rappel, la britannique a été victime d’un hack : plusieurs photos et vidéos d’elle dans des situations sexuelles ont été mises en ligne. Elle n’est toutefois pas la seule Superstar de la WWE impliquée dans l’affaire puisque Xavier Woods apparait aussi dans les vidéos, tout comme l’ancien General Manager de RAW Brad Maddox.

Le sujet fait beaucoup débat sur internet et il est impossible de passer à côté. Du coup, une question se pose : est-ce que la WWE va prendre des sanctions contre Paige et Xavier Woods ? Selon un ancien membre de l’équipe créative, Brian Maxwell Mann, les sanctions se doivent d’être limitées. Il a d’abord évoqué le cas de Woods :

“La WWE ne devrait pas le retirer des écrans. New Day est un groupe qui peut se permettre d’être irrespectueux et on peut presque les imaginer en train de rigoler de ça. Ils peuvent se permettre de parler de sexe. Le précédent cas similaire était Seth Rollins. Les talents ne devraient pas être punis pour des contenus volés. Il faut ignorer ça et voir de l’avant.”

A propos de Paige, l’avis est encore plus tranché :

“Elle n’a pas à être renvoyée. Elle est la victime ici. Point final. L’implication du NXT Women’s Championship place la WWE dans une position délicate. Ainsi, est-ce que la compagnie va prendre des mesures pour montrer l’exemple ? Paige ne devrait en aucun cas être jugée pour ce qui a été diffusé hier. Cela relevait de la sphère privée. On ne virerait pas des talents pour usage de drogue, mais on en virerait pour ça … Je ne peux pas imaginer ce qu’on penserait si les téléphones avaient existé durant le règne de Ric Flair.”