Alors que les tensions entre la WWE et Paige semblaient s’être apaisées, un nouveau scandale vient d’éclater et vise directement la britannique de 24 ans.

Plusieurs utilisateurs du site Reddit ont récemment publié de nombreuses photos nues de Paige ainsi que des sextapes de cette dernière. Les premières photos ont commencé à fuiter ce vendredi et en à peine quelques heures des dizaines d’autres images et vidéos ont suivi. A l’heure actuelle près de 6 vidéos seraient déjà en ligne dont certaines avec Brad Maddox, l’ancien General Manager de RAW.

Malheureusement pour elle, Paige aurait été victime d’un hack et certaines sources affirment que celui ci pourrait faire parti de la vague de hakes survenus il y a quelques jours où des photos de nombreuses célébrités dont Emma Watson et Amanda Seyfried se sont retrouvées en ligne.

Cette polémique fera sans aucun doute rougir la WWE et ses officiels qui ne perdront pas de temps pour réagir en conséquence.