Tye Dillinger : “Je me dois de remercier l’Univers de la WWE”

NXT Takeover et Wrestlemania 33 approchent à grands pas ! A cette occasion, nous avons pu nous entretenir avec Tye Dillinger, qui nous a notamment parlé de ses débuts au Royal Rumble, de Wrestlemania et de sa grande popularité auprès de l’Univers de la WWE :

Nous avons appris à RAW qu’il y aura une nouvelle édition de la Battle Royal en hommage à André le Géant. Espérez-vous participer à ce match, comme vous l’avez fait pour le Royal Rumble ?

“Ce serait un honneur d’être dans cette Battle Royal en hommage à André le Géant, qui est une véritable légende. Pour ce qui est du Royal Rumble, avoir été numéro 10 pour un tel évènement, ça m’a donné un peu d’expérience. Donc si je venais à participer à cette Battle Royal à Wrestlemania, je pense que je me débrouillerais très bien.”

Vous êtes extrêmement populaire à NXT. Comment expliquez-vous ce succès ? Qui rend le chant “10” populaire : vous, ou le public ?

“Toute cette histoire du Perfect 10 a émergé de l’Univers de la WWE, de nos fans à NXT et plus généralement à la WWE. C’est eux qui ont développé le concept et ont rendu tout ça possible. Je me dois donc de les remercier pour tout ce soutien que j’ai, pour tout le succès que j’ai à NXT, et d’ailleurs pour le succès qu’a NXT en général.”

Actuellement, quel est votre objectif : intégrer RAW ou Smackdown, ou gagner le NXT Championship ?

“Je me le demande beaucoup ! C’est compliqué. RAW et Smackdown sont bourrés de challenges. Il y a des gars que j’ai eu l’occasion d’affronter à NXT, et que j’aimerais affronter à nouveau. Il y a Kevin Owens et Seth Rollins à RAW. A Smackdown, il y a Randy Orton, John Cena. Mais je pense qu’actuellement, ce qui importe le plus, c’est NXT Takeover. Je suis dans une histoire avec Sanity, et je dois m’en occuper. Une fois que ce sera terminé, je continuerai à garder les yeux rivés sur le NXT Championship. Je pense que gagner à NXT Takeover me rapprochera du titre. Donc oui, actuellement, je reste focalisé sur NXT et Sanity.”

Vous avez connu la FCW, ancien territoire de développement de la WWE. Quelle est la meilleure amélioration entre la FCW et l’actuel Performance Center ?

“Si vous n’êtes pas allé au Performance Center, vous ne pouvez pas réellement visualiser ce que c’est. Il y a absolument tout ce dont vous avez besoin pour devenir une Superstar de la WWE. Je pourrais vous en parler mais ça prendrait des heures. Je pense que la différence avec la FCW se joue là. En ouvrant le Performance Center, Triple H y a réellement mis tous les moyens qu’il pouvait pour que tout le monde puisse y réussir. Selon moi, si vous ne pouvez pas réussir avec le Performance Center, alors ce n’est pas vraiment votre domaine. La WWE fait de son mieux pour ses Superstars et leur donne l’opportunité de devenir tout ce qu’elles peuvent être. C’est la grande différence avec la FCW. Il y en a eu d’autres mais c’est pour moi la plus importante.”