Asuka sera t-elle la première femme à marcher sur la lune ?

8

Asuka est invaincue à NXT. La jeune japonaise a porté récemment sa série de victoires à 149, pour aucune défaite. Cette performance lui a d’ailleurs valu des félicitations de la part de Goldberg, invaincu pendant 173 matchs à ses débuts à la WCW.

Parmi ces nombreux succès, quelques-un ont été d’une importance capitale pour la “Empress of Tomorrow”. Le gain du championnat féminin de NXT d’abord, à TakeOver : Dallas l’an passé contre Bayley, ou encore sa victoire impressionnante à TakeOver : Brooklyn à l’été 2016, toujours contre Bayley. Sa dernière défense de titre dans un Fatal 4 Way à TakeOver : San Antonio n’a semblé être qu’une formalité pour l’autoproclamée “Queen of Death Metal Style”.

Mais Asuka n’est pas la seule à impressionner au sein du show de développement de la WWE. Une autre compétitrice est invaincue : Ember Moon. Et bien que sa série soit bien moins conséquente, la jeune femme originaire du Texas constitue certainement la menace la plus sérieuse pour Asuka à l’heure actuelle.

Après un début d’opposition lors des shows hebdomadaires, il a été rendu officiel qu’Asuka et Ember Moon se feraient face pour le titre féminin de NXT à TakeOver : Orlando le premier avril. La dominance d’Asuka sur le ring jaune sera plus que jamais en danger la veille de Wrestlemania. Et il n’en sera pas moins pour la dynamique d’Ember Moon.

Asuka sera t-elle la première à marcher sur la lune ? Ou bien Ember Moon la première à détrôner la femme venue du pays du soleil levant ?