Tous les titres de Smackdown devraient être défendus à Wrestlemania

4
SmackDown Live sera diffusé sur la FOX en 2019.

La rédaction du site de la WWE a aujourd’hui, dans l’article hebdomadaire consacré à l’avant Smackdown, posé la question “qui affrontera Dean Ambrose, Alexa Bliss et les American Alpha à Wrestlemania ?”. Cela laisse supposer que tous les titres de Smackdown devraient être défendus le 2 avril prochain à Wrestlemania 33, ce qui était loin d’être sûr jusqu’à aujourd’hui.

Le championnat principal de la WWE sera bien évidemment défendu par Bray Wyatt contre Randy Orton ou AJ Styles, qui se départageront ce soir à Smackdown Live.

Le titre Intercontinental détenu par Dean Ambrose devrait, en toute logique, être lui aussi remis en jeu. Au vu de la rivalité en cours, l’adversaire d’Ambrose devrait être Baron Corbin. À moins que la WWE n’organise un match de l’échelle avec plusieurs superstars comme c’était le cas les deux années précédentes pour cette ceinture.

La ceinture féminine est sujette à plus de questionnements, surtout depuis la blessure de Naomi qui devait arriver selon les plans originaux dans sa ville natale d’Orlando en tant que championne. La nouvelle détentrice du titre, Alexa Bliss, pourrait néanmoins affronter Natalya. Un petit accrochage a en effet eu lieu entre les deux femmes la semaine dernière à Smackdown.

Enfin, le championnat de Smackdown sur lequel se portent le plus de doutes est celui par équipe, notamment parce qu’il n’était pas en jeu lors du dernier pay-per-view du “Big Four”, le Royal Rumble. Si les American Alpha devaient être amenés à le remettre en jeu à Wrestlemania 33, les frères Usos semblent être les premiers sur la liste de leurs challengers.