The Undertaker et Roman Reigns regardent ensemble vers Wrestlemania

29

CHICAGO — Devant 15 000 personnes scandant “Roman Sucks”, The Undertaker et Roman Reigns regardaient ensemble en direction du logo “Wrestlemania”, hier soir à Raw.

Pour le plus grand bonheur des américains de l’Illinois, The Undertaker a fait son retour hier soir à Monday Night Raw alors que Braun Strowman était dans le ring. Visiblement impressionné par le “Deadman”, Strowman a quitté le ring lorsque Roman Reigns est venu s’opposer à la légende, au milieu du ring.

Vérité ou manque de respect ?

Le “Big Dog” de la WWE n’y est pas allé par quatre chemins. Droit dans les yeux de l’Undertaker, il lui a affirmé que le ring était “son terrain” désormais. Silencieux et inexpressif comme à son habitude, le vétéran tout droit venu de la “vallée de la mort” s’est contenté de détourner le regard vers le logo “Wrestlemania”, suspendu au dessus de l’arène. Son message était clair : “Allons vérifier cela, sur la plus grande scène de toutes”.

Confrontation des générations

Si le match venait à être officialisé, ce ne sera pas mission facile pour Roman Reigns, loin de là. Car s’il est incontestable que le maître du “Superman Punch” a fait du ring de la WWE “son terrain” ces dernières années, il trouvera face à lui l’homme qui a fait du ring de Wrestlemania son territoire pour près de 25 ans. Fort de sa série de victoires (23, pour une seule défaite), le “Deadman” a traversé les générations dans l’industrie du catch professionnel. Et il ne semble pas qu’il compte céder face à la dernière, surtout pas face à l’un des hommes qui la symbolisent.

2 avril 2017

Dans moins de quatre semaines, Wrestlemania, le plus grand show de divertissement-sportif de l’année, se tiendra à Orlando en Floride. La trente-troisième “vitrine des immortels” se destine selon toute vraisemblance à être le théâtre de l’affrontement entre The Undertaker et Roman Reigns. Alors, qui fera de Wrestlemania 33 son territoire ?