C’est officiel ! La bataille royale en mémoire d’Andre The Giant, plus grand catcheur français de l’histoire de la WWE, aura à nouveau lieu à Wrestlemania cette année. Ce match, apparu lors de la trentième édition, est en train de devenir une tradition du “plus grand show de tous les shows”. Il permettra, pour la quatrième année consécutive, aux superstars n’ayant pas de match sur la carte du spectacle d’avoir un peu d’exposition.
Cette information a été recueillie sur le site internet de la WWE, qui a commencé à en faire la promotion par le biais de l’article “preview” de l’épisode de Smackdown qui aura lieu ce soir.
Cette année, plusieurs lutteurs qui n’ont pas encore de match prévu pour Wrestlemania se positionnent comme favoris pour la victoire : “The Destructor” Samoa Joe, le vainqueur de l’épreuve l’année passée Baron Corbin, ou encore “The Monster Among Men” Braun Strowman.