The Big Show : « Les gens ne comprennent pas à quel point Roman Reigns est bon »

11

Depuis maintenant plus d’un an, Roman Reigns est au coeur de nombreuses polémiques parmi les fans. Lors de chacune de ses apparitions, le public ne manque pas de le huer, tant et si bien que c’est devenu un effet de mode.

Cependant, cela fait plusieurs semaines que le Big Dog semble parvenir à obtenir de meilleures réactions de la part d’une certaine partie des foules. Au delà de cela, plusieurs Superstars comme Kevin Owens ou Kurt Angle n’ont pas hésité par le passé à faire l’éloge de Reigns, tous qualifiant son travail d’excellent. Récemment, c’est le Big Show qui a pris position en sa faveur. Voici ce qu’il a déclaré :

« Les gens ne comprennent pas à quel point Roman est bon. Il est très facile de le prendre en grippe, car il est grand, beau gosse, athlétique et a du succès. Avec cette ère des réseaux sociaux c’est encore plus facile de créer des bouc-émissaires. Pourtant, Roman est un gars avec qui il est facile et agréable de travailler, surtout si tu es une armoire à glace. Si tu es super grand ou super méchant alors c’est avec lui qu’il est le mieux de bosser. Hélas, notre public a le défaut d’être mal informé et de prendre pour argent comptant les analyses et critiques de pseudo-experts qui n’ont jamais mis les pieds dans un ring. Internet est plein de gens comme cela, ils jugent et les autres suivent. Reigns subit beaucoup de blâmes alors que les choses qu’on lui reproche ne sont même pas de sa faute. C’est la mode de le huer mais j’espère qu’avec le temps, c’est sa manière exemplaire de travailler qui prendra le dessus et que changera l’opinion des gens. »