Le Big Show inquiété par la possible annulation de son match à Wrestlemania

5

Le match entre Big Show et Shaquille O’Neal à Wrestlemania 33 est en danger. Le premier combat annoncé pour le show, il y a près d’un an, pourrait finalement ne pas avoir lieu. L’ancien jouer de NBA a affirmé à ce sujet dans une interview récente que cette décision ne dépendait pas de lui. Ce serait donc bel et bien la WWE qui serait à l’origine de l’incertitude et prête à faire machine arrière sur ses plans originaux.

Big Show s’est lui aussi exprimé à propos de cette nouvelle. Il a confié son inquiétude dans une interview pour Sporting News :

“C’est un peu frustrant parce que mon contrat expire en février 2018. Donc je ne sais pas ce qui va se passer d’ici là. Je ne sais pas s’il y aura une opportunité pour moi l’année prochaine à Wrestlemania ou non. Je ne sais pas parce qu’il y a beaucoup de nouvelles superstars qui se émergent et que mon temps est passé. C’était peut-être ma dernière opportunité d’avoir un match important à Wrestlemania. Et j’aurais passé un bon moment à travailler avec Shaq.

Mais c’est une situation où, visiblement, je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit. C’est entre Shaq et la WWE. Peu importe leur problème, qui sait. C’est soit ça soit il a dit que je commençais à vraiment être en bonne forme et il a pris peur et il a décidé de rompre le contrat. C’est vraiment facile de dire que l’on va monter sur le ring mais une fois que l’on monte effectivement sur le ring, cela demande beaucoup de courage et de détermination de faire ce que l’on fait. Je comprends le fait que cela soit quelque chose qu’il ne veuille pas faire, dont il ait peur, c’est ok mais ne me rejette pas la faute car ce n’est pas moi. Juste assume et dis que tu as peur et c’est tout.”

Le ton du Big Show ne présage rien de bon pour lui. Il est possible d’interpréter dans ses propos que la décision d’annuler le match serait déjà prise. Quoiqu’il en soit, le géant de la WWE a décidé de jouer la carte de la provocation et de tenter, dans l’hypothèse où la décision serait du ressort de Shaquille O’Neal, de l’inciter à accepter le combat à Wrestlemania 33.