Qui est l’adversaire de Bray Wyatt à Wrestlemania ?

17

Nous pensions que cet épisode de Smackdown Live allait nous apporter des réponses et des éclaircissements quant à l’identité de l’adversaire de Bray Wyatt, le 02 avril prochain à Wrestlemania 33. Eh bien c’est un pari à moitié rempli.

Comme prévu, l’ancien champion de la WWE AJ Styles s’est confronté à Luke Harper afin de déterminer le prochain challenger au titre détenu par Bray Wyatt. Après un match pour le moins intense, The Phenomenal a fini par prendre le dessus et vaincre Luke Harper et ainsi dérocher son ticket vers le Main Event de Wrestlemania. Alors que nous pensions l’affiche actée, la conclusion du show bleu a renversé la donne.

Fidèle à lui même, Bray Wyatt se trouve au milieu du ring dans une ambiance sombre et glaçante et nous parle de sa famille, plus précisément de son frère Randy Orton. Ce dernier fini par apparaitre sur l’écran géant et se trouve dans l’habitat de Bray Wyatt. Contre toute attente, Randy Orton tourne le dos à celui qui appelle son maître et brûle le refuge de Bray, tout en exclamant qu’il lui fera face et que sa ceinture sera sienne à Wrestlemania. Après plusieurs mois passés aux côtés de la Wyatt Family, Randy Orton a tenu la promesse qu’il avait faite au début de sa rivalité contre elle : il la détruira. En s’intégrant à elle, Orton a parvenu à ses fins en détruisant les Wyatt de l’intérieur en commençant par effacer Luke Harper puis en s’attaquant d’une façon très personnelle au leader.

Bien qu’il avait renoncé à sa récompense, Randy Orton revient dans la partie et compte bien intégrer le Main Event de Wrestlemania qu’il a remporté lors du Royal Rumble. En revanche, ce droit revient également à AJ Styles grâce à sa victoire hier soir. Devra t-il y renoncer ? Un match triple menace s’imposera t-il ? Daniel Bryan lui, n’a pas eu de réponse à ces interrogations lors de Talking Smack.