Officiel : Matt Hardy et deux autres stars ont quitté la TNA

7

Lundi dernier nous vous annoncions le départ de Drew Galloway, connu sous le nom de Drew McIntyre à la WWE, de la TNA. L’écossais de 31 ans avait annoncé et officialisé la nouvelle sur son compte Twitter.

En plus de cela, nous avions appris que les contrats de Jeff et Matt Hardy expiraient cette semaine et qu’il y avait peu de temps pour que les deux frères renouvelles leurs contrats respectifs. Ces rumeurs se sont avérées exactes puisque Matt Hardy a officiellement quitté la TNA ce mardi comme il a pu l’annoncer lui-même sur Twitter et les dernières informations à ce sujet nous révèlent la grande possibilité qu’il effectue un retour à la WWE. Concernant Jeff, son contrat arrive également à son terme cette semaine et ne devrait pas le renouveler. Bien que cela ne soit pas encore officiel, les chances de revoir Brother Nero et Broken Matt fouler un ring de la WWE d’ici quelques mois sont très fortes.

Ces départs sont en aucun doute un coup dur pour la TNA, qui peine à relever le niveau de ses émissions et de son audience, et qui doit désormais relever le défi de le faire sans ses deux plus grandes stars. Malheureusement pour la compagnie d’Orlando, en plus de ces trois départs majeurs, deux autres se rajoutent à l’équation avec Mike Bennett et Maria Kanellis qui ont décidé à leur tour de quitter l’IMPACT zone et la TNA.

Parmi ces cinq noms, quatre sont d’anciennes Superstars de la WWE en les personnes de Jeff & Matt Hardy, Maria et Drew Galloway. Ces derniers sont régulièrement cités comme les prochaines stars de retour dans l’empire McMahon, tout autant que le mari de Maria, Mike Bennett, qui pourrait quant à lui effectuer ses “vrais” débuts à la WWE en compagnie de sa femme.