Les plans concernant AJ Styles pour Wrestlemania restent flous

14

Depuis quelques semaines, les choses bougent à Smackdown Live, les rivalités vont bon train et les plans de la compagnie concernant plusieurs Superstars pour Wrestlemania restent flous.

En effet, Randy Orton ayant remporté le Royal Rumble, il a une chance pour le titre de la WWE à Wrestlemania, chance qu’il a peu après l’abandonner publiquement dans l’optique de prouver sa « fidélité » à son leader, Bray Wyatt. Cette semaine La Vipère a finalement exprimé le désir de revenir sur son choix et de saisir l’opportunité qui lui était due. 

Cependant comme on le sait, AJ Styles était à son tour devenu challenger numéro 1 suite à sa victoire contre Luke Harper mais il est fort probable que cela ne suffise pas à le mener vers la ceinture. En comptant que, depuis maintenant plusieurs mois, la WWE construit minutieusement la rivalité entre Randy Orton et Bray Wyatt, cela rend peu probable l’éventualité que les deux protagonistes ne s’affrontent finalement pas lors du plus grand show de l’année.

Mais alors, que va devenir AJ Styles dans cette histoire et quel sera son rôle ? Le mystère reste entier, bien qu’il soit possible de faire certaines déductions logiques. Au départ, les rumeurs prétendaient que le Phenomenal One affronterait Shane McMahon, même si les fans ne semblaient pas emballés par cette idée. Il serait donc possible que la rivalité entre les deux se construise autour du fait que Shane retirerait AJ du rang de challenger numéro 1 maintenant que Randy a réclamer son dû. Deuxième possibilité, le match pour le titre à Wrestlemania pourrait devenir un match triple menace.

Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir ce que la compagnie réserve à AJ Styles mais de nombreux fans espèrent le revoir rapidement dans la course au titre.