Arène vide à RAW, complète à Smackdown : le show bleu attire d’avantage les fans

10

La guerre entre RAW et Smackdown Live s’est déclarée au sein de la WWE le 19 juillet de l’année dernière quand les deux shows se sont divisés en deux rosters distincts. Avec celle-ci, son lot de critiques et de compliments n’a pas tardé à fuser auprès des fans qui ont vite pris parti sur leur nouveau show favori.

Ce n’est pas un secret, Monday Night RAW reçoit rarement des compliments ces derniers temps et son audience connait une chute progressive et alarmante à cause d’une qualité jugée instable voire médiocre pour une grande majorité des fans.

Heureusement, les fans trouvent réconfort dans le programme du show bleu, Smackdown Live, jugé innovant et intéressant. Ces différences se ressentent sur les audiences mais également sur le public présent dans les arènes lors des émissions télévisées. Ci-dessous, nous pouvons constater la grande différence entre l’affluence spectateurs de Monday Night RAW et de Smackdown Live où RAW peine à remplir ses sièges tandis que Smackdown Live semble faire salle comble.