Seth Rollins y croit : “Je serai à Wrestlemania !”

4

La nuit dernière lors de Monday Night Raw, Seth Rollins, qui s’exprimait pour la première fois depuis sa blessure au genou survenue il y a un mois, a été questionné par Corey Graves sur sa capacité ou non à lutter au prochain Wrestlemania. Visiblement très affecté par sa situation, Seth Rollins a commencé à avouer à demis mots qu’il y avait très peu de chances qu’il soit en mesure de monter sur le ring dans moins de 34 jours.

Mais la venue de Triple H pour le confronter a semble-t-il rallumer le feu qui s’était éteint en Seth Rollins. Déstabilisé par le “Cerebral Assassin” qui lui assurait que s’il osait se manifester et le défier à Wrestlemania 33, ce serait sa toute dernière action à la WWE, Rollins a réagi et rappelé qu’il n’avait plus rien à perdre. Il a finalement assuré à Triple H, et au WWE Universe, qu’il serait bien présent sur le “Grandest Stage of Them All”, et que si cela venait à être son dernier match sur un ring de la WWE, cela serait aussi le dernier de Triple H.

La conviction de Seth Rollins à revenir à temps lui permettra t-elle pour autant de ne pas manquer un deuxième Wrestlemania consécutif ? Pour cela il devra convaincre les médecins de la WWE, et comme Michael Cole l’a souligné, si l’équipe médicale de la compagnie ne le déclare pas apte à lutter, il sera absent le dimanche 2 avril prochain du stade d’Orlando.