Mauvaise nouvelle pour Seth Rollins

21

Comme vous le savez probablement déjà, Seth Rollins a à nouveau été blessé au genoux suite à une attaque de Samoa Joe à Raw tout juste huit semaines avant Wrestlemania 33. Déjà l’année dernière, il avait été absent du plus grand événement de l’année pour une cause similaire.

L’Architecte était optimiste quant à son rétablissement car les médecins avaient évalué son temps de convalescence à environ huit semaines, ce qui lui laissait une fenêtre suffisante même si assez mince.

Hélas, la WWE a posté ce qui suit sur son site concernant la santé de la Superstar :

« Au jour d’aujourd’hui, il semble peu probable que Seth Rollins soit apte à combattre lors du Wrestlemania de cette année. Cela signifie que l’ancien champion de la WWE va manquer ce show pour la deuxième année consécutive mais cette fois c’est grâce au ‘Destructeur’ de Triple H. Reste à savoir si Rollins va confirmer cette triste nouvelle ou s’il aura un autre message particulier pour le Cerebral Assassin et Samoa Joe. »

Malgré cette annonce, il n’est pas impossible que Seth Rollins travaille dans l’ombre pour revenir dans les temps, la WWE laisserait donc planer le doute pour un retour surprise de la Superstar le soir du show.