Big Show à Shaquille O’Neal : “Il faut qu’il se bouge pour notre match !”

8

Le premier match annoncé officiellement pour Wrestlemania 33 est connu depuis des mois : ce sera Shaquille O’Neal contre le Big Show.

Le lutteur de la WWE prend plus que jamais au sérieux cette confrontation. Il affiche d’ailleurs sur les réseaux sociaux son nouveau physique, très impressionnant et qui témoigne de tous les efforts qu’il met en œuvre dans sa préparation. Mais le géant trouve que les efforts ne sont pas partagés et que Shaquille O’Neal ne s’implique pas autant. Il a donc tenu à provoquer l’ancien basketteur sur le site de la WWE :

“Je vais vous dire, on a démarré ça aux ESPY Awards. Shaquille a dit qu’il acceptait. Je pensais que ce serait un bon match pour les fans, de voir deux géants se confronter. Et je vois Shaq se promener, faire des karaokés et acheter des beignets. J’ai envie de lui dire que s’il veut être pris au sérieux, il faut faire autre chose. J’ai donné 22 ans de sang, de sueur et de larmes pour ce business et je fais cette faveur à Shaq. C’est peut-être mon dernier Wrestlemania. Il faut qu’il se bouge. Je ne veux pas être méchant mais je ne veux pas perdre mon temps. Ok, je n’ai pas de publicités à faire pour des assurances ou des voitures. Ok, c’est un gars occupé. Mais si tu veux monter sur le ring, sur mon territoire, au plus grand évènement de l’année, montre-moi que tu es sérieux. Je ne sais pas, parle-moi mal. Montre-moi que tu es motivé. Car maintenant, j’ai juste l’impression qu’il a peur. Il se tait, il essaye de faire marche arrière. Juste, fais-moi savoir ce qui se passe mon pote.”