Asuka pourrait bientôt battre la série de victoires de Goldberg

8

Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, Asuka peut d’ores et déjà se targuer d’avoir battu le record du plus long règne féminin à NXT ainsi que le plus long règne en solo, toujours du coté du show jaune. Les anciens records ayant été respectivement établis par Paige et Finn Balor. 

Voir aussi : Un nouveau record historique de battu pour Asuka

Asuka possède le titre depuis déjà 328 jours et, si elle parvient à le retenir jusqu’à Wrestlemania et reste invaincue après le weekend du “Grandest Stage of them all”, alors elle aura réussi l’exploit d’être la championne au plus long règne d’NXT, toutes catégories confondues. En effet, il ne lui reste plus qu’à battre The Ascension, qui avait conservé les ceintures par équipe d’NXT durant 11 mois et 30 jours. 

Un autre record est sur le point d’être battu par la japonaise et il concerne sa streak. La championne possède actuellement un total de 149 victoires de suite. Bien que ce chiffre fasse débat, la WCW reconnait à Goldberg un record de 173 victoires à la suite. En conséquence, Asuka devrait remporter encore 25 matchs pour égaliser ce record.

Mais comme nous vous le disions, ce chiffre fait débat au sein des spécialistes, certains s’attardant sur l’aspect “clean” des victoires. Dans ce cas précis, Goldberg n’aurait remporté que 157 victoires à la suite. Ainsi, Asuka ne serait plus qu’à neuf victoires consécutives de battre la streak de Goldberg.