Ryback très virulent envers la WWE et la manière dont elle a traité la blessure de Tyson Kidd

11

Depuis que la WWE s’est séparée de l’ancienne Superstar Ryback, celui-ci a fait beaucoup parlé de lui en s’exprimant de manière virulente envers la compagnie dans diverses interviews. De plus, il anime un podcast, Conversation With The Big Guy, dans lequel il revient régulièrement sur son passé dans la compagnie.

Cette semaine encore, Ryback n’a pas eu la langue dans sa poche lorsqu’il a évoqué la grave blessure de Tyson Kidd et la manière dont Vince McMahon a géré celle-ci. Depuis l’accident, de nombreuses personnes assurent que Tyson Kidd n’a pas été pris en charge correctement ce soir-là et apparemment la compagnie n’a pas envie de s’étaler sur le sujet, ce qui fait que peu d’informations solides ont été dévoilées (même Tyson Kidd a lui-même déclaré avoir été évincé de Total Divas car la WWE ne voulait pas que l’on voit son état). Ryback a apparemment pris à coeur la blessure de Kidd puisqu’il a eu des mots très crus et vulgaires vis-à-vis de Vince McMahon quand il a évoqué le jeune homme.

Le Big Guy a donc déclaré ceci au cours du podcast en question (notez que les nombreuses insultes et noms d’oiseaux ont été minimisés par nos soins pour des questions évidentes de lisibilité) :

« La compagnie a plutôt intérêt de s’assurer à 100% que Kidd va avoir accès à des soins et à un salaire à vie. Au-delà de ça, elle devrait même se prosterner devant lui car ce gars il aimait catcher, c’était sa passion. Pas comme nous tous, non, à un niveau bien supérieur et la WWE lui a pris cela. En plus ils ont mis un temps considérable à présenter leurs excuses à ce pauvre gars.

Je voudrais dire ici dans ce podcast : Va te faire f*utre Vince McMahon et va te faire f*utre Kevin Dunn (vice-président). Tous les deux n’ont pas été des hommes, ils n’avaient pas ce qu’il fallait dans les tripes pour s’excuser auprès de l’être humain à qui ils ont ruiné la vie. Vince est une m*rde. Je dis cela pour les saletés qu’il a faites ce soir-là, il n’a pas assuré et aujourd’hui il ne devrait même plus arriver à se regarder dans le miroir. »