Plusieurs Superstars pourraient changer de roster, la WWE attise les fans

16

Il y a quelques semaines, Vince McMahon avait déclaré lors d’une interview qu’il était extrêmement satisfait du brand split et qu’il comptait bien garder le train sur les rails en rafraîchissant régulièrement les deux rosters.

Pour cela, il a évoqué le fait que plusieurs Superstars pourraient transiter d’un roster à l’autre de manière à créer de nouvelles storylines et de nouvelles rivalités.

Tout cela va peut-être arriver dans un futur proche puisque la WWE vient de poster sur son site un article qui cite les cinq échanges les plus probables qui pourraient se produire. Voici les Superstars qui pourraient transiter d’un roster à l’autre :

1) Brock Lesnar contre John Cena

2) Seth Rollins contre The Miz and Maryse

3) The New Day contre American Alpha

4) Sami Zayn contre Luke Harper

5) Chris Jericho contre Dean Ambrose

Ces échanges seraient donc les plus susceptibles d’arriver mais peut-être que la compagnie en garde quelques-uns dans sa manche pour surprendre les fans. Actuellement, nous ne savons pas quand cela va arriver ni combien d’échanges vont avoir lieu ou si un nouveau serait draft carrément en préparation. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, c’est que cela pourrait amener d’intéressants changement au sein des deux rosters.