
Mardi dernier avait lieux lors de Smackdown Live une Battle Royal de dix hommes pour déterminer le futur adversaire de Bray Wyatt lors de Wrestlemania. Cependant, comme vous le savez peut-être déjà, ce match s’est terminé de manière controversée.
En effet, les deux derniers combattants, AJ Styles et Luke Harper, sont passés ensemble par-dessus la troisième corde et étaient censés atterrir par terre en même temps mais nous avons pu constater clairement que c’étaient les pieds d’AJ qui avaient toucher le sol en premier. Probablement pour masquer cette faute, aucun replay n’a été passé lors de Smackdown pour ainsi permettre le déroulement normal des plans, c’est à dire un match Harper vs. AJ la semaine prochaine.
Mick Foley ne semble pas avoir apprécié cela puisqu’il n’a pas hésité à critiquer cette fin insolite, son argument étant que les fans sont bien plus critiques envers Raw qu’ils ne le sont envers Smackdown. Peut-être a-t-il raison en soulevant ce point. Ci-dessous les posts du manager de Raw ainsi que la vidéo de cette fin de match au cas où vous l’auriez manqué :
Isn't that what instant replay is for? @StephMcMahon or I would have come to a different conclusion. #SDLive
— Mick Foley (@RealMickFoley) February 22, 2017
« N’est-ce pas pour cela que les replay existent ? J’en serais venu à une conclusion différente. »
Come on, if we did that on #Raw, we would be eviscerated for it by #Smackdown fans. https://t.co/YdzHNG8Umg
— Mick Foley (@RealMickFoley) February 22, 2017
« Sérieusement, si ce genre de chose était arrivée à Raw, les fans nous auraient fait la tête au carré. »