Kurt Angle : “John Cena sera reconnu comme le plus grand de tous les temps”

17

Interviewé cette semaine par Forbes à quelques semaines de son intronisation au WWE Hall of Fame, Kurt Angle n’a pas tari d’éloges sur John Cena qu’il considère comme le plus grand de tous les temps dans l’histoire de la WWE :

Il a été la base du sport-divertissement pendant ces 11 dernières années. Il y a bien une chose incroyable à son sujet ; John n’a jamais été considéré personnellement par nous autres comme un fighter, il n’est pas le genre de personnes qui vient balancer des coups de poing et se castagner. Mais imaginez ce qu’il a dû encaisser pendant ces 12, 13 années. Personne n’a jamais fait ça. John Cena est la bonne personne. Je ne connais personne d’autres qui a survécu 13 ans au sommet… Je ne vais pas dire qu’il est le plus grand athlète qui ait existé à la WWE mais il sera reconnu comme le plus grand de tous les temps dans l’histoire de la WWE.

Pour l’introniser au WWE Hall of Fame, le champion olympique des Jeux d’Atlanta (1996) aimerait offrir cet honneur à Steve Austin, Undertaker, Brock Lesnar ou… John Cena avec qui il a vécu un segment mémorable dans un certain SmackDown de juin 2002.