Rumeurs : Les plans pour le titre Universel jusqu’à Summerslam

11

De nombreuses rumeurs circulent actuellement sur l’avenir du titre universel avant et après Wrestlemania 33. Voici ce qui serait apparemment planifié le concernant (sans oublier que ce sont des rumeurs et que même si elles sont fondées, souvenons-nous qu’à la WWE, tout peut toujours changer) :

Lors de Fastlane, il est établi que Goldberg affrontera le champion Universel Kevin Owens. Les plans actuels seraient les suivants : Goldberg serait destiné à gagner son match face à KO. Suite au fameux « Festival de l’amitié » et la trahison que Chris Jericho a subi, il est probable que ce soit celui-ci qui coûte le titre à son ancien meilleur ami. Cela permettrait de mettre sur pied un futur match entre les deux à Wrestlemania. 

Pour ceux qui se demanderaient si Brock Lesnar pourrait intervenir par pure vengeance dans le match, sachez qu’il est très peu probable que cela arrive. Cela serait même une grave erreur de calcul puisque, si Goldberg gagne la ceinture, Lesnar aurait donc automatiquement une chance d’emporter le titre à son tour puisque les deux protagonistes se feront face à Wrestlemania.

De plus, il serait probable que Brock Lesnar l’emporte et gagne donc le titre Universel. Goldberg serait alors au terme de son contrat et Lesnar prendrait le relais jusqu’à Summerslam.

Concernant les espérances au-delà de cette date, beaucoup souhaitent que Lesnar perde la ceinture au profit d’un jeune talent qui serait donc grandement mis en avant. Au final, qu’on l’aime ou pas, Brock Lesnar est un gros morceau, gagner le titre Universel contre lui serait donc un beau tremplin.