Les notes de Dave Meltzer pour Elimination Chamber

9
Bray Wyatt remporte le titre de la WWE durant l'Elimination Chamber de 2017.

Le journaliste sportif spécialisé dans le catch, Dave Meltzer, a rendu ses notes pour le pay-per-view de la WWE : Elimination Chamber. Voici la liste complète des matchs et l’attribution des notes.

1. Mojo Rawley bat Curt Hawkins en 7:58 minutes : 2 étoiles

2. Becky Lynch bat Mickie James en 11:34 minutes : 3,25 étoiles

3. Apollo Crews et Kalisto battent Dolph Ziggler dans un handicap match en 7:20 minutes. Le match obtient la note la plus basse de la soirée avec 1,25 étoile

4. Jason Jordan et Chad Gable conservent le titre par équipe dans le Tag Team Turmoil contre Heath Slater/Rhyno, Breezango, The Usos, The Ascension  The Vaudevillains : 1,75 étoile

5. Nikki Bella et Natalya, double décompte à l’extérieur du ring, 13:16 minutes. 2,75 étoiles

6. Randy Orton bat Luke Harper en 17:12 minutes : 3,75 étoiles

7. Naomi bat Alexa Bliss en 8:17 et devient la nouvelle championne de Smackdown Live : 2,25 étoiles

8. Bray Wyatt remporte l’Elimination Chamber match contre John Cena, A.J. Styles, Baron Corbin, Dean Ambrose et The Miz et devient le champion de la WWE en 34:26. Le match emporte la meilleure note de la soirée avec : 4,5 étoiles.

Notes intéressantes :

– C’est le deuxième très gros résultat obtenu en pay-per-view par John Cena et AJ Styles en seulement deux semaines d’intervalles. Leur match au Royal Rumble avait obtenu un très honnête 4,75 étoiles par le journaliste.

– C’est également le 10ème match à plus de 4 étoiles pour le champion Bray Wyatt en seulement 3 ans.

Le journaliste mettra également une note au très bon match entre Bayley et Charlotte dans le Main Event de RAW du 13 Février 2017. Leur match de 17:30 minutes pour le titre féminin de RAW à obtenu un 4,25 étoiles. Le troisième gros score à 4 étoiles de Charlotte dans un Main Event de RAW après ses confrontations contre Sasha Banks le 3 Octobre et le 28 Novembre.

Vous êtes d’accord avec ces notes ? Pas d’accord ? Nous vous invitons à donner votre avis sur les notes obtenues par les matchs dans la partie commentaire de cet article !