Le personnage de Lana est inspiré de … Game of Thrones

3

Le personnage de Lana est celui d’une femme autoritaire, avec un caractère bien affirmé et qui sait précisément ce qu’elle veut, quitte à utiliser son charme si besoin est.

L’idée initiale venait de Dusty Rhodes, mais on ne savait pas précisément d’où elle était tirée. Dans une toute récente interview pour The Tomorrow Show, Lana revient sur l’origine de son personnage et révèle qu’il est inspiré de la série Game of Thrones :

“L’idée de contrôler une brute venait de Dusty Rhodes. Le fait que je sois russe importait peu, c’était plutôt orienté sur l’idée de contrôler une brute. L’idée était tirée de Khaleesi, qui contrôle les dragons. Dusty était si brillant et il a tout prévu de ce que Rusev et moi allions faire à la télé. Il disait que j’allais contrôler la brute mais qu’à un moment, j’irai trop loin avec elle et qu’elle me tournera le dos. C’est exactement ce qui s’est passé. J’étais trop autoritaire avec lui et à un moment, je suis allée trop loin et il a voulu me renvoyer en Russie. C’est ici qu’on a amené Dolph Ziggler. L’histoire avec Dolph était très drôle. Vince McMahon avait eu l’idée avec Cersei Lannister. Je me souviens d’une conversation avec lui. Je lui demandais si je pouvais être fourbe comme Cersei. Il était d’accord. Et c’est ainsi que l’histoire avec Dolph Ziggler est née grâce à Game of Thrones !”