La WWE compte apparemment garder Charlotte Flair invaincue en pay-per-views

10

Lundi dernier à Raw,Charlotte Flair a perdu son match de championnat contre Bayley et a donc par conséquent cédé le titre.

Depuis ses débuts dans le roster principal, Charlotte Flair accumule les victoires lors des pay-per-views et est encore au jour d’aujourd’hui invaincue lors de ces évènements. C’est donc uniquement lors des shows hebdomadaires qu’elle perd la ceinture et la question qui se pose actuellement est donc de savoir si elle va encore une fois l’emporter lors du rematch de Fastlane ou non.

La WWE n’aurait pas encore établi de plan définitif concernant le PPV cependant, il est certain que la compagnie désire garder la fameuse streak de Charlotte intacte et va donc devoir établir une stratégie pour qu’il en soit ainsi. Il n’est évidemment pas sûr que la fille de Rick Flair va encore une fois remporter le titre mais il est probable qu’on la fasse par exemple gagner par disqualification suite à une quelconque intervention dans le but de conserver la série.

Autre possibilité, le rematch pourrait ne pas avoir lieu lors de Fastlane ce qui ne poserait donc pas de problème pour garder la streak intacte jusqu’à Wresltemania 33. Quoi qu’il en soit, il semble que la WWE voit toujours en Charlotte l’un des pilier indispensable à la division féminine et compte bel et bien la garder vers les sommets en tant que figure pugnace et « génétiquement supérieure ».