Emmalina, les raisons de l’abandon du personnage

4
Emmalina
Des sources révèlent pourquoi le projet Emmalina a été abandonné

Lundi soir, les spectateurs de Monday Night RAW ont pu assister aux débuts tant attendus du nouveau personnage d’Emma : Emmalina. Une nouvelle personnalité qui sera finalement brève puisque Emmalina a annoncé que nous allions “voir la transformation d’Emmalina en Emma“. 

Comme précédemment annoncé, le personnage de Emmalina sera effectivement abandonné pour laisser Emma reprendre son personnage de “Evil Emma” qu’elle avait développé à NXT. Des sources proches de ProWrestlingSheet ont révélé les raisons de cet abandon soudain après 17 semaines de teasing et malgré de très grands plans pour le personnage.

Emma n’aurait pas été capable d’impressionner les producteurs avec cette nouvelle entité malgré les multiples essais effectués durant les semaines d’absences. Elle n’aurait “pas été capable de s’investir pleinement dans le personnage” qui se voulait être dans la grande lignée des Sable ou encore The Kat. Emma aurait eu donc l’accord de nombreuses personnalités backstage pour simplement reprendre “Evil Emma” la où elle l’avait laissé avant de se blesser.

Les sources affirment également que malgré l’échec de Emma dans son nouveau rôle, le concept de Emmalina plairait énormément et pourrait être tout à fait repris à l’avenir pour une nouvelle catcheuse.