Le retour de The Authority plus proche que jamais ?

16

Cela fait maintenant deux semaines que Samoa Joe a fait son entrée dans le roster principal côté Raw et il semble être à la botte de Triple H pour l’instant. Ce lundi, les deux protagonistes sont arrivés ensemble dans l’arène et nous avons pu voir dans les coulisses The Game s’adresser à Kevin Owens juste avant le « Festival de L’amitié ».

Quels genres de paroles ont bien pu être échangées ? Compte tenu du fait que peu après cette conversation entre deux portes, le champion a tourné le dos à son meilleur ami, Chris Jericho, il est probable que The Game ne soit pas étranger à ces actes.

Il semble bien qu’il ait réussi à rallier à sa cause deux top talents de Raw ce qui a fait revenir à la surface les rumeurs selon lesquelles une nouvelle Authority va effectuer un retour sous peu. Samoa Joe a déjà prouvé sa loyauté et, par le passé, Triple H a aidé Kevin Owens à gagner la ceinture au détriment de Seth Rollins. On peut donc en déduire qu’Owens serait en quelque sorte « redevable » envers Triple H et lui devrait un minimum de dévouement en retour.

Il faudra probablement attendre quelques semaines de manière à voir comment la situation va évoluer, si la faction va se révéler, si de nouveaux membres vont la rejoindre et surtout qui sera la cible de cette Authority renouvelée. Seth Rollins a déjà fait les frais de l’attaque de Samoa Joe et la semaine dernière il a affronté Roman Reigns. La question est donc : à qui le tour ?