Kelly Kelly, backstage hier à RAW, tease un retour à la WWE

13
Kelly kelly
Kelly Kelly pourrait effectuer un retour à la WWE

L’ancienne championne des Divas Kelly Kelly était présente hier soir dans les coulisses de Monday Night RAW. Bien que cela s’apparentait à une simple visite de courtoisie, il semblerait qu’un retour ne soit pas inenvisageable selon les propres mot de l’ancienne championne.

Dans cette interview, Kelly Kelly révèle plusieurs informations qui pourraient réjouir ses fans. La première, c’est que l’ancienne figure de proue de la division féminine de la WWE “aimerait avoir un nouveau run dans la compagnie à l’avenir“. Une annonce qui pourrait rejoindre des rapports d’insiders faisant état d’une volonté de la WWE de faire revenir d’anciennes gloires de la compagnie pour booster ses divisions féminines.

Kelly Kelly mentionnera également qu’elle pourrait tout à fait faire parti du Wrestlemania Axxess pour Wrestlemania 33 à Orlando, l’événement organisé juste avant le Show des Immortels où les fans peuvent rencontrer les catcheurs de la compagnie. Une première étape vers un retour après celui de Mickie James ?

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette information.