La WCPW révèle les participants de sa Coupe du Monde

3
Le logo officiel de la compétition organisée par la WCPW

La WCPW, la compagnie de catch tenue par le géant du divertissement WhatCulture, a révélé de nombreux détails sur la Coupe du Monde qu’elle va organiser de Mars à Août 2017. 

7 pays seront représentés dans la compétition : Angleterre, Ecosse, Allemagne, Mexique, Canada, Japon, Etats-Unis. Des participants seront également inclus dans une section intitulée “Reste du Monde”.

Des qualifications auront lieu pour chaque pays représenté sous forme de mini tournoi et seulement deux catcheurs seront sélectionnés par pays. La phase finale de déroulera en 4 jours, du 23 au 26 Août, à Newcastle en Angleterre. Voici la liste des catcheurs participants

Allemagne
WCPW

 

 

 

 

 

 

Angleterre
WCPW

 

 

 

 

 

Ecosse
WCPW

Mexique
WCPW

Les groupes de qualifications pour les Etats-Unis, le Canada, Le Japon et le groupe “Reste du Monde” seront révélés “à une date ultérieure” comme le signale le communiqué de la compagnie anglaise.

Comme précédemment annoncé par la compagnie, tous les matchs seront disponibles gratuitement sur le channel YouTube officiel de la WCPW et seront commentés par Matt Striker aux côtés de Jim Ross.