Bray Wyatt : “Ma victoire ? Un doigt d’honneur à l’autorité”

5
Bray Wyatt parade avec le titre suprême.

Le Main Event d’Elimination Chamber hier soir a vu le couronnement du “Eater of Worlds” Bray Wyatt en tant que champion du monde de la WWE. Un événement qui fut célébré par Triple H en personne et également par The Rock sur Twitter.

Je suis un grand fan de son talent et cela n’aurait pu être mieux choisi. Bienvenue au club, profite du moment et amuse toi ! Félicitation mon frère.

ESPN a interviewé Bray Wyatt à la fin du pay-per-view pour recueillir ses impressions sur sa victoire. Selon lui, sa victoire est un doigt d’honneur à une autorité qui l’a souvent regardé de haut.

Pour moi, c’est un doigt d’honneur à l’autorité, parce que lorsque j’ai commencé tout cela, je pense que personne n’a regardé vers moi en disant ‘Un jour, tu seras champion de la WWE’. J’ai vu tellement de gens venir et repartir depuis toutes ces années, qui beaucoup de ces gens la ont eu le bon rôle en pendant qu’ils étaient spéciaux et ils ne l’étaient simplement pas. Et quelqu’un comme moi, j’ai dû galérer des années juste pour qu’on reconnaisse mon talent, et personne n’a regardé vers moi. J’ai dû les attraper par la gorge pour qu’ils me regardent dans les yeux et que je puisse dire ‘Regarde moi’. C’est un énorme accomplissement pour moi, parce que personne d’autre ne s’y attendait sauf moi.” 

Le journaliste demandera également à Wyatt ce que cette victoire représente pour lui.

Cette victoire me dit à juste titre que je suis le Main Event à Wrestlemania. C’est plutôt cool.