Le fameux Muscle Buster utilisé par Samoa Joe banni par la WWE ?

14

Comme nous avons pu le constater, Samoa Joe a enfin fait ses débuts dans le roster principal en intégrant le show rouge. Cependant, les fans ont été étonnés car ni lors de l’attaque qu’il a asséné à Seth Rollins, ni lors de son match contre Roman Reigns il n’a utilisé sa prise de finition, le Muscle Buster.

Par conséquent, beaucoup de fans se demandent si cette prise qu’il a utilisée pendant une grande partie de carrière, y compris à la NXT, a été bannie. Les rumeurs allaient déjà bon train avant l’arrivée de Samoa Joe à Raw puisque c’est un finish assez délicat à exécuter et s’il est raté il peut y avoir de graves conséquences. C’est d’ailleurs suite à cette prise que Tyson Kidd avait été blessé et qu’il a dû mettre un terme à sa carrière (bien qu’il ait été établi à plusieurs reprises que la blessure de Kidd n’était en rien la faute de Joe).

Il n’est pas improbable que certaines Superstars n’aient pas envie de courir le risque et il est également possible que cela soit Vince McMahon qui ait attendu la transition de Joe de la NXT vers le roster principal pour effectuer ce changement et bannir la prise.

Nous devrons donc attendre quelques semaines supplémentaires pour avoir la confirmation de ces spéculations.