Bobby Lashley : “Je veux me battre contre Brock Lesnar.”

5

Sports Illustrated continue de proposer du contenu sur l’univers du catch via sa section Extra Mustard. Cette semaine, c’est Bobby Lashley qui est invité par le prestigieux magazine américain.

Bobby Lashley est une des figures de proue de la TNA de ces dernières années et également un artiste martial mixe à succès, possédant un record de 15-2 acquis dans plusieurs fédérations dont Bellator. Ancien lutteur greco-romain accompli, son profil rappelle évidemment celui de Brock Lesnar, un adversaire que souhaiterait affronter Lashley dans le futur.

Je veux ce combat avec Brock Lesnar. Je me fiche que ce soit dans un ring, dans une cage de MMA ou en plein milieu de la rue. Brock est le point culminant dans ce business, tellement haut qu’ils (la WWE, ndlr) essaient de le faire redescendre un peu pour pouvoir créer de nouvelles stars. Brock apporte de la légitimité dans le business et il a Paul Heyman avec lui pour faire tout ce qu’il n’est pas capable de faire. Je suis complètement prêt pour ce combat.

Lashley est la deuxième personne à avoir récemment mis The Beast Incarnate sur sa liste d’objectifs après Matt Riddle, ancien phénomène de l’UFC et actuellement catcheur indépendant, qui a déclaré vouloir “mettre Brock Lesnar à la retraite à Wrestlemania”