Dolph Ziggler souhaite redevenir heel et ramener « l’ancien Dolph »

5

Dolph Ziggler a récemment donné une petite interview à Big Communication dans laquelle il a parlé de son personnage et du public, voici ce à quoi il a répondu :

Sur son personnage : « Cette année va être importante pour moi. Pendant longtemps j’ai été le méchant que les gens aimaient regarder puis j’ai été le petit gars gentil que les gens aimaient voir de temps en temps. On va voir si je peux vraiment redevenir comme avant, l’ancien moi. Déjà du temps où j’apprenais à catcher, mon entraineur me disait que j’étais un salopard naturellement et que je devrais m’entrainer à être le méchant. Ça a marché. »

Sur l’importance des réactions du public : « Beaucoup des choses que je fais sont basées sur les réactions de la foule, je m’adapte. Parfois, je suis acclamé alors qu’en principe je devrais être hué et vice versa, il faut apprendre à travailler en fonction de la foule au moment-même et non en fonction de ce que l’on attend à la base. Je catche depuis toujours, c’est toute ma vie. Cela fait 12 ans que je suis à la WWE et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir travailler pour cette compagnie car au delà du catch, elle s’invertit beaucoup dans des association comme Make a Wish. »

Sur ce que représentent les réseaux sociaux pour lui : « Twitter est très important pour moi. Avant, quand tu aimais une star tu achetais un magasine et tu la regardais à la télévision. Aujourd’hui, tu peux communiquer avec n’importe qui, poster tes impressions et même espérer une réponse ! Personnellement, même hors des médias, j’essaye d’être présent pour les fans, par exemple quand je suis sur la route et que des gamins veulent venir me parler j’essaye d’être disponible. »

Sur ses éventuels projets hors de la WWE : « Mon frère et moi avons comme projet, peut-être dans quelques années, de publier un livre sur nos opinions à propos de beaucoup de sujets, même la politique. »