Randy Orton : “Le Super Bowl est de la m**** comparé à Wrestlemania”

6

Les fans de football américain le savent : la 51ème édition du Super Bowl aura lieu cette nuit au NRG Stadium de Houston, au Texas et opposera les New England Patriots aux Atlanta Falcons.

Il s’agit de l’évènement sportif le plus suivi aux États-Unis. Mais pour Randy Orton, rien n’est comparable à Wrestlemania, le plus grand show de catch de l’année. Il emploie d’ailleurs des mots assez durs pour montrer la supériorité de cette manifestation catchesque :

“Wrestlemania est le Super Bowl du catch. Gagner le Royal Rumble permet de gagner sa place au Super Bowl du catch. Mais on s’en fout du Super Bowl, on parle de Wrestlemania. Le Super Bowl est de la m**** comparé à Wrestlemania. Wrestlemania est le plus grand show du monde, le meilleur du monde. Et je pense que tout le monde sait ça, dans le monde entier. Je ferai le main-event de ce show grâce à ma victoire au Royal Rumble. Tout le monde m’a félicité et tout le monde veut que je batte John Cena, que je lui prenne le titre et que je le mette autour de mes hanches. Et c’est ce que je vais faire.”