Wrestlemania 33 : Un point sur sa potentielle carte

23

La route vers Wrestlemania 33 est officiellement lancée et dans un peu plus d’une semaine, le premier arrêt pour le roster de Smackdown Live se fera par l’Elimination Chamber. A l’approche de l’événement, la potentielle carte de Wrestlemania se dessine de plus en plus et il est temps de faire un point sur les dernières rumeurs.

WWE Universal Championship
Goldberg (c) vs. Brock Lesnar

Probablement lors de Fastlane, Goldberg devrait s’emparer du WWE Universal Championship des mains de Kevin Owens et ainsi aller à Wrestlemania avec l’or autour de la taille. Une fois champion, il perdrait le titre face à Brock Lesnar lors de l’événement et ce dernier pourrait conserver son titre jusqu’à Summerslam.

Seth Rollins vs. Triple H

Malgré sa récente blessure, qui devrait l’écarter des rings pour une période de huit semaines, Seth Rollins est toujours prévu sur cette carte puisqu’il pourrait revenir à temps pour la trente-troisième édition de Wrestlemania. Si c’est le cas, il fera face comme prévu à Triple H. 

WWE Championship
Bray Wyatt (c) vs. Randy Orton

Alors que la Wyatt Family est au bord de l’implosion totale, Bray Wyatt devrait remporter son premier WWE Championship dimanche prochain à Elimination Chamber puis fera face à Randy Orton, vainqueur du Royal Rumble Match, à Wrestlemania.

RAW Women’s Championship
Charlotte (c) vs. Bayley vs. Sasha Banks vs. Nia Jax

Toujours championne après le Royal Rumble, Charlotte devrait conserver son titre d’ici Wrestlemania 33. Elle devait à l’origine se confronter une nouvelle fois à Bayley, mais il semblerait que les nouveaux plans privilégieraient d’avantage un Fatal 4 Way. 

Roman Reigns vs. The Undertaker

Eliminé par Roman Reigns lors du Royal Rumble, The Undertaker devrait quant à lui se mesurer face à The Guy lors de Wrestlemania. Cette rivalité sera lancée après que celle de Roman Reigns et Braun Strowman se termine, probablement d’ici Fastlane.

Kevin Owens vs. Chris Jericho

Après la perte de son titre face à Goldberg, Kevin Owens devrait se lancer dans une rivalité face à son meilleur ami Chris Jericho. En revanche, nous ne savons pas encore si ce match serait ou non pour le championnat des États Unis.

The Big Show vs. Shaquille O’Neal

L’exception de cette potentielle carte, puisque cet affrontement est déjà officialisé et aura bien lieu le 2 avril prochain à Orlando en Floride.

AJ Styles vs. Shane McMahon

Maintenant qu’il n’est plus champion, les officiels de la WWE souhaiteraient lancer AJ Styles dans une rivalité face à son commissionner, Shane McMahon, et qui aboutirait donc à un affrontement à Wrestlemania 33.

John Cena & Nikki Bella vs. The Miz & Maryse

Les deux couples pourraient se retrouver dans un même ring lors de Wrestlemania dans un match mixte par équipe. Ce possible affrontement fût récemment évoqué par les officiels puisqu’il pourrait s’agir du dernier match de Nikki Bella à la WWE. De ce fait, John Cena et les créatifs de la compagnie aimeraient que ce dernier y participe pour marquer le coup.

Andre The Giant Memorial Battle Royal

Instauré depuis Wrestlemania 30, la bataille royale en hommage à André the Giant, aura bien lieu pour la quatrième année consécutive et cette fois ci sous le soleil d’Orlando.