Kurt Angle explique pourquoi Roman Reigns est si hué

18

Les officiels de la WWE sont des fans incontestés de Roman Reigns. Ils voient en lui une très grande Superstar et désirent le mettre en avant par tous les moyens. Le dernier en date est un match face à l’Undertaker, envisagé à Wrestlemania.

Toutefois, les fans ne sont pas du tout de cet avis et ne cessent de huer Reigns. Il est devenu le lutteur qui reçoit la réaction la plus hostile de la foule. Mais pourquoi suscite-t-il cette réaction si négative ? Le futur Hall of Famer Kurt Angle a répondu à cette question dans une interview pour le Statement Show. Pour lui, la WWE n’y est pas allé étape par étape dans la carrière de Roman Reigns, ce qui a empêché les fans d’accrocher au personnage.

“Roman Reigns est talentueux. Je m’en fiche de ce que les gens disent. Vous ne pouvez pas nier que le gamin sait comment travailler. Le problème avec lui c’est qu’il n’y a pas eu d’étapes. Il n’a pas gagné le titre Européen, enfin plutôt le titre Intercontinental, des Etats-Unis ou le King of The Ring. Ils l’ont directement propulsé et les fans n’aiment pas ça. Ils veulent te voir mériter les choses. On dirait qu’ils ont pushé Reigns bien plus vite qu’il n’aurait du. Je pense qu’il finira par gagner le respect des fans mais ça prendra un peu de temps.”