Ricochet, à présent libre de tout contrat, se dit ouvert à toute proposition

5

Ricochet, figure emblématique de la scène indy, vient d’annoncer la fin de son contrat avec la compagnie Lucha Underground. Il a récemment donné une interview dans laquelle il explique être ouvert à toute proposition mais il semblerait qu’il ait en tête une compagnie particulière. Voici quelques extraits :

Sur son expérience à la Lucha Underground : « Avec mon passage à Lucha Underground, j’ai appris à mieux jouer un rôle. L’expérience que j’ai acquis ces dernières années dans cette compagnie et à la New Japan ainsi que dans plein d’autres pays du monde a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je comprends ce qui marche et ce qui ne marche pas, j’ai beaucoup progressé. »

Sur son avenir maintenant qu’il n’a plus de contrat : « Je suis ouvert à toute proposition mais je sais où je veux aller et je pense savoir ce que je dois faire pour y arriver. C’est à cela que je pense. Il y a pas mal de choses que j’aimerais faire et accomplir, je ne suis donc fermé à rien. Je voudrais découvrir d’autres pays et m’amuser, il faut que j’apprenne à voir les choses de manière positive. Ce métier est difficile, on voyage beaucoup, parfois on se sent seul, le corps est mis à rude épreuve mais je suis très chanceux de pouvoir le faire. »

Sur 205 Live et le Cruiserweight Classic : « Le Cruiserweight Classic était vraiment bien, il y avait des gars super et ça leur a donné une belle expérience et une belle vitrine. J’ai déjà été contacté par la WWE mais pas pour ce qui concernait le CC, cela ne m’a pas vexé car les catcheurs étaient bien mis en valeur et cela a bien montré ce que les poids moyens peuvent faire. J’espère que la compagnie va refaire un CC.

205 Live est une bonne chose mais cela n’a pas encore vraiment décollé car les fans apprennent à connaitre la division et ses membres. Je pense que c’est tout nouveau donc il faut du temps pour savoir comment faire marcher les choses, comment procéder cependant, je pense que la WWE devrait la jouer plus ‘Cruiserweight Classic’ parce qu’il va sans dire que ça avait marché du tonnerre. Par exemple, les petites promos en coulisses sont un peu kitsch, enfin je ne sais pas c’est mon sentiment. Comme toute chose nouvelle, il faut du temps pour trouver le bon rythme. »