Mise à jour sur l’avenir de Seth Rollins pour Wrestlemania

8

Comme annoncé plus tôt dans la semaine, Seth Rollins s’est blessé au genou droit lors de Raw, même genou qui l’avait écarté des ring l’année dernière.

Apparemment il se serait déchiré un ligament mais la blessure ne serait pas aussi grave qu’on le craignait (même si cela reste une blessure quoi qu’il arrive). Il est probable que la réhabilitation prenne environ huit semaines. Wrestlemania a justement lieu dans huit semaines ce qui fait que la présence de l’Architecte est remise en question mais pas complètement impossible !

Ayant raté l’évènement l’année dernière, il va sans dire que Seth va probablement faire tout ce qui est en son pouvoir pour être présent cette année mais il reste une ombre au tableau : la compagnie. En effet, la WWE est de plus en plus réticente à l’idée de donner le feu vert aux Superstars qui ne sont pas complètement remises de leurs blessures. Il va donc falloir attendre d’autres informations avant de savoir quelle sera la décision des deux parties, même s’il est fort probable que Rollins se batte comme un lion pour être présent au plus grand pay-per-view de l’année.

Pour ce qui est du match prévu pour Rollins, tout reste flou. Il sera absent jusqu’à l’évènement ce qui laisse très peu de possibilités de continuer à construire une storyline, c’est donc difficile de savoir quel plan va être favorisé et de quelle manière la WWE va gérer ce contre-temps.