Selon la Wrestling Observer Newsletter, la WWE est entrée en contact avec des talents asiatiques dans l’optique d’organiser un nouveau tournoi sur le WWE Network. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines sur Catch Au Quotidien, la WWE prévoit en effet de créer des compétitions pour des catcheurs asiatiques et latino-américains, à l’image de ce qu’elle a fait avec les talents britanniques et irlandais dans le United Kingdom Tournament en janvier 2017.
Le processus s’est semble t-il accéléré ces derniers jours pour l’Asie puisque la WWE a été en contact avec des lutteurs pour discuter des questions de passeport. Cette accélération se fait en réponse à l’annonce du tournoi WhatCulture Pro Wrestling World Cup 2017.
Concernant les modalités des contrats, il a été précisé que les talents ont été informés qu’ils ne pourraient pas être prévus pour des apparitions avec d’autres compagnies aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou au Japon s’ils sont signés par la WWE. Ce détail permettra d’éviter les confusions qu’il y avait pu y avoir autour des contrats des lutteurs britanniques et irlandais.