AJ Styles confiant : « J’ai l’impression que quoi qu’il arrive, l’univers de la WWE me soutiendra »

3

AJ Styles a récemment donné une interview à Sam Dukes et est revenu sur ses débuts à la WWE ainsi que sur la Superstar qu’il aimerait affronter à l’avenir. Voici quelques extraits :

Sur NXT et le fait qu’il ait débuté directement dans le main roster : « Il n’a jamais été question que je passe par la case NXT, je ne suis plus tout jeune donc il fallait que j’aille directement dans le roster principal. Si la compagnie avait vraiment voulu que je commence par NXT alors je l’aurais fait, il n’y a pas de raison que je refuse vu que c’est une expérience par laquelle tout le monde passe. Pour moi, la WWE c’était nouveau, il y a vraiment beaucoup de caméras par exemple, je n’avais jamais été face à cela, c’est une opportunité énorme. Lorsque je suis arrivé, il y avait pas mal de Superstars blessées donc je pense que cela a beaucoup joué dans les décisions me concernant. »

Sur la Superstar qu’il aimerait affronter : « Randy Orton est une personne qu’énormément de gens ont envie de me voir combattre. Nous nous sommes très rarement retrouvés dans le même ring, je ne pense même pas lui avoir mis le moindre coup. Il ne s’est jamais rien passé de concret entre nous donc je pense que lorsque cela arrivera, quelque chose de très spécial en sortira. »

Sur ce qui fait que le public l’apprécie à ce point : « Je pense que l’univers de la WWE me considère comme l’un des leur. On s’identifie à moi, je ne suis pas un géant, je suis ‘normal’ comme eux. Je pense vraiment que c’est ça qui fait que nous sommes si connectés. J’ai même l’impression que quoi que je fasse, quelques soient mes actions, j’aurais toujours le soutien du public. »