Steve Austin à propos du Rumble match : « Faire perdre Reigns va apaiser les tensions à son égard »

4

Si vous avez regardé le Royal Rumble, un point particulier ne vous aura pas échappé : l’entrée de Roman Reigns en tant que numéro 30. Nombreux sont les fans qui ont été extrêmement déçus de le voir arriver en cette position (et même de le voir arriver tout court).

En effet, la compagnie avait promis un Rumble plein de surprises et a apparemment échoué auprès de l’univers de WWE car ceux-ci sont restés sur leur faim. Très peu d’arrivant mystère, pas de retour et un Reigns numéro 30. Ce n’est pas un secret, il a énormément de mal à se frayer un chemin vers le cœur des fans et même si ces dernières semaines ont semblé moins dures vis-à-vis des huées, l’épisode Rumble risque bien de laisser de nouvelles traces.

Cependant, certains reprennent pour Reigns, notamment Steve Austin qui a été très satisfait de le voir arriver en 30e position. Pour lui, c’est une preuve de la manière dont la compagnie va le faire évoluer. Voici ce qu’il a déclaré à ce propos dans son podcast :

« Les fans voient Roman comme un mec qui a toujours des opportunités et qui est toujours muni d’un titre. Ici, quand on l’a vu arriver tout le monde s’est dit : ‘C’est pas vrai il va encore gagner …’ puis finalement il se prend un RKO et se fait balancer par-dessus la troisième corde. Dans ce cas-ci il a fait le taff, il l’a fait pour Randy, pour le Rumble, pour tout le monde. Si vous ne l’aimiez pas parce qu’il était trop pushé, eh bien là vous êtes servis parce qu’il ne l’a pas été, que du contraire. Je pense que d’un point de vue scénaristique, le faire perdre de cette manière va aider à apaiser les tensions à son égard. Il a fait un excellent match avec Owens et ensuite il a fait ce qu’il avait à faire dans le Rumble. Cela m’a fait apprécier Roman comme il est en ce moment mais je voudrais toujours le voir en tant que heel. Je pense qu’il serait fantastique dans ce rôle si on se décidait à lui en donner l’occasion. »