John Cena égale Ric Flair !

8

San Antonio – Dans la bataille des “visages de la WWE”, John Cena a remporté le championnat de la WWE la nuit dernière contre AJ Styles, égalant enfin le record de Ric Flair.

Après des mois de tentatives infructueuses, John Cena a fini par le faire : égaler le record du nombre de championnats du monde remportés, détenu jusque là par le seul Ric Flair (16). La tâche ne s’avérait pourtant pas facile pour le “Leader de la Cenation”, face à son adversaire du soir AJ Styles. Il s’était en effet incliné à chaque fois lors de leurs deux seules rencontres en un-contre-un, en 2016. Mais c’est un homme revanchard qui avait fait son retour en décembre dernier, déterminé à enfin s’imposer face à l’homme qui avait pris sa place de “Champ that run the place”.

Au terme d’un match très accroché et riche en rebondissements, John Cena a profité d’un splendide enchaînement de 2 “Attitude Adjustments” pour réaliser le tombé victorieux et brandir, pour la seizième fois de sa carrière, un championnat du monde, devant les 52 000 spectateurs de l’Alamodome.

The champ is here !