Charlotte Flair : “Je rêve d’affronter Stephanie McMahon”

3
CHARLOTTE FLAIR POUR CRAVEONLINE :

Si vous conservez votre titre dimanche lors du Royal Rumble, vous irez à Wrestlemania pour la deuxième fois de suite en tant que championne. Qu’est-ce que cela implique et quelle responsabilité cela représente ?

“Je pense que la pression me permet de garder les pieds sur terre. Que ce soit lors d’une interview, avec les médias ou durant un match, je ne vois ça que comme une opportunité supplémentaire de m’améliorer. C’est un poids sur mes épaules mais s’il n’était pas là, j’en serais folle. J’en suis reconnaissante et ça a été une année incroyable. J’ai été dans chaque PPV donc que vais-je faire à celui de dimanche ? Est-ce que je vais faire encore mieux ? J’adore ça. C’est ma vie actuellement.”

Quel serait votre match de rêve ?

“Ce serait un match ‘Queen vs. Queen’, c’est-à-dire contre Stephanie McMahon. Mais je ne sais pas qui serait la gentille ! Ce serait plutôt Heel vs. Heel.”

Que voulez-vous laisser une fois que votre carrière sera finie ?

“Je veux qu’on se souvienne que j’ai continué l’héritage de mon père et ai contribué au changement de la division féminine, que j’ai tout donné.”