Découvrez les participants du Royal Rumble Match 2017

6

Ce dimanche, en direct de l’Alamodome de San Antonio, Texas, la WWE présentera la trentième édition de son Pay-Per-View du « Big Four », le Royal Rumble. Comme chaque année, la fédération proposera l’historique Royal Rumble Match.

Le Royal Rumble est une bataille royale où trente Superstars y prennent part, la particularité du match étant que ces derniers au départ ne sont que deux et qu’un nouvel entrant arrive au bout d’un temps prédéfini et ceci de façon régulière jusqu’à ce que tous les participants aient fait leur entrée. Comme pour une bataille royale standard, une Superstar est éliminé si, après être passé par-dessus la troisième corde, ses deux pieds touchent le sol. Le vainqueur est le dernier à ne pas avoir été éliminé.

Le Royal Rumble Match n’a ni limite de temps ni disqualifications, ce dernier point autorisant des actes tels que l’utilisation d’objets, les coups bas ou même les éliminations illégales par un candidat éliminé ou une personne extérieure au match. 

La victoire d’une Superstar au Royal Rumble Match lui donne droit, depuis l’édition de 1993, à un match de championnat dans le Main Event de WrestleMania, le plus grand Pay-Per-View de catch de l’année toutes fédérations confondues. Le gagnant peut choisir d’être aspirant au WWE Championship ou au WWE Universal Championship.

Catch au Quotidien vous propose de découvrir ou de redécouvrir les actuels participants annoncés pour l’édition 2017 du Royal Rumble Match :

Le Pay-Per-View Royal Rumble est à suivre en direct sur le WWE Network dès 1H du matin dans la nuit de dimanche à lundi.