Quel genre de plan la WWE réserve-t-elle à Sami Zayn ?

4

Lors de SummerSlam, Sami Zayn a formé une équipe inattendue avec Neville pour combattre les Dudley Boyz.

La raison pour laquelle la WWE a rassemblé les deux Superstars est qu’elle estime ne pas disposer de suffisamment d’équipes dans son roster et qu’elle cherche à en créer de nouvelles.

De plus, il n’y avait actuellement aucun plan concernant Sami Zayn. Après sa très belle victoire contre Kevin Owens à Battleground, la WWE ne savait que faire de l’Underdog of the Underground et a donc décidé de cette équipe surprise. Il est attendu que Zayn et Neville continue de travailler ensemble pour le moment, nous allons donc probablement les revoir dans des matchs par équipes.

  • Greil

    Si ça leur permet d’avoir un vrai shot dans la division par équipe, pourquoi pas franchement ! Mais bon c’est dommage de voir ça si vite arriver. Surtout après sa superbe victoire contre Kevin Owens à Battleground qui avait de quoi le propulser plus haut dans le roster.

  • aurajett

    Les 2 fonctionnes tres bien ensembles de ce que j’ai vu…..entre cette team + JeriKO…la division tag team prend des couleurs…..
    Et par contre le 4 way de la semaine prochaine semble…trop evident a premiere vu on dirait Rollins……mais je me suis poser une question…..pourquoi pas mettre le titre entre Owens et Jéricho…..deja je vois pas Reigns gagnant…il va surement continuer sur Rusev
    Cass on sait tous que voila…..je pense vraiment que sa va se jouer entre Owens et Rollins.

  • Nathanmars83

    ça peut être sympas, à voir

  • Lyroy62

    Personnellement j’adore.J’ai vu de très belles combinaisons et je veut en voir plus avec 2 très bon techniciens du rings.Et surtout si cela pouvait finir en rivalité.